Après le succès de la campagne de fidélité en ligne « Lotus au camp » en 2016, Gents et Lotus Bakeries ont décidé de renouveler l'expérience cette année.
Gents avait développé la plateforme en ligne « Lotus au camp », un site transparent et convivial qui encourage les mouvements de jeunesse belges à collecter des codes pour obtenir du Speculoos à tartiner Lotus gratuit pour leur camp d’été.
Cette année encore, Gents a imprimé sa marque sur l’aspect média avec une stratégie axée sur la publicité sociale intelligente et le contenu ciblé. De cette manière, les membres et les sympathisants de chaque mouvement de jeunesse peuvent créer leur propre kit numérique « Lotus au camp » via le site web de la campagne. Grâce à ces outils faciles à utiliser, ils incitent leurs proches à collecter des codes pour eux.
Une campagne intelligente sur les réseaux sociaux donne des trucs et astuces aux mouvements de jeunesse pour les aider à encourager les gens à épargner ces codes. Lancée il y a quelques semaines seulement, elle rencontre déjà un franc succès avec plus de 1 000 participants actifs !
Credits
- Client—Lotus Bakeries
- Marketing Lotus Bakeries—Veronique De Vliegher
- Creative Director—Tim Helsen
- Account Director—Leen Van der Mijnsbrugge
- Account Manager—Albane Paret, Julie Bataillie
- Copywriting—Tim Helsen, Sander Vanermen
- Digital Design—Simon Pertz, Thomas Heylen
- Development—Diederik Van Hoorebeke, Ibe Vanmeenen
- Graphic Design—Martijn Leenaers, Lena Van Doorsselaere
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