Gents est pro Alpro

Crea / News

alproL’agence belge Gents a créé un élément de « branded content » original pour le lancement de la nouvelle gamme de glaces végétales Alpro. "Une histoire tendre et amusante raconte les débuts rafraîchissants de la glace végétale Alpro." 

Afin de vous donner envie de goûter cette savoureuse nouveauté d’Alpro au rayon surgelés, Gents a créé un récit original qui met à l’honneur les mascottes de la marque, représentant chacune un ingrédient d’origine végétale. L’histoire commence sur une plaine gelée, réalisée entièrement en images d’animation, après quoi l’origine particulière de la nouvelle glace végétale est révélée. Dès que les héros quittent leur habitat de glace, le spot passe en images réelles et présente les nouvelles glaces végétales.

Ces nouvelles glaces viennent d’être commercialisées au Royaume-Uni et s’apprêtent à conquérir le reste de l’Europe. Le contenu est déployé dans toute l’Europe via différents médias.

screen_1

alpro 5

Client—Alpro

VP Marketing & Innovation—Séverine Distave

Marketing Director—Gaëtan Van de Populiere

Senior International Communication Manager—Karlien Mestdagh

Agency—Gents

Creative Director—Tim Helsen

Creatives—Tim Helsen, Sander Vanermen, Vincent Daenen

Character & storyboard design—Thomas Heylen, Pieter De Baets

Account Director—Leen Van der Mijnsbrugge

Account Managers—Albane Paret, Magali Deckers

Production—The Breakfast Club

3D & compositing—Nozon

Audio production—Audiotheque