L’agence belge Gents a créé un élément de « branded content » original pour le lancement de la nouvelle gamme de glaces végétales Alpro. "Une histoire tendre et amusante raconte les débuts rafraîchissants de la glace végétale Alpro."
Afin de vous donner envie de goûter cette savoureuse nouveauté d’Alpro au rayon surgelés, Gents a créé un récit original qui met à l’honneur les mascottes de la marque, représentant chacune un ingrédient d’origine végétale. L’histoire commence sur une plaine gelée, réalisée entièrement en images d’animation, après quoi l’origine particulière de la nouvelle glace végétale est révélée. Dès que les héros quittent leur habitat de glace, le spot passe en images réelles et présente les nouvelles glaces végétales.
https://vimeo.com/221714868/8d6453971d
Ces nouvelles glaces viennent d’être commercialisées au Royaume-Uni et s’apprêtent à conquérir le reste de l’Europe. Le contenu est déployé dans toute l’Europe via différents médias.
Client—Alpro
VP Marketing & Innovation—Séverine Distave
Marketing Director—Gaëtan Van de Populiere
Senior International Communication Manager—Karlien Mestdagh
Agency—Gents
Creative Director—Tim Helsen
Creatives—Tim Helsen, Sander Vanermen, Vincent Daenen
Character & storyboard design—Thomas Heylen, Pieter De Baets
Account Director—Leen Van der Mijnsbrugge
Account Managers—Albane Paret, Magali Deckers
Production—The Breakfast Club
3D & compositing—Nozon
Audio production—Audiotheque
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]