Gents et Campari trinquent

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Gents et Campari Benelux prolongent leur collaboration stratégique et créative pour deux des marques premium du groupe : Bulldog Gin et Aperol Spritz. Après une invasion réussie et un brin provocatrice de la ville d'Anvers au moyen de techniques de guérilla pour la marque de gin anticonformiste, Gents continue à lâcher Bulldog en Belgique à travers un marketing perturbateur, audacieux et intelligent. 

Une fois encore, l'irrévérence de la marque est transposée dans une campagne contemporaine et visuellement unique. En exposant sa forte personnalité en noir et blanc sur des affiches extérieures et dans un spot télévisé, Gents véhicule la dualité de la marque et son slogan: ‘Smooth on the inside. Bold on the outside.’ Le côté osé de la bouteille contraste en effet avec son contenu onctueux. 

Pour le lancement de la campagne, Gents a créé un billboard de 5 secondes qui sera diffusé sur Eén et Canvas à partir de cette semaine. 

Pour le marché belge, Gents s'apprête à lancer une campagne estivale visant à augmenter la notoriété et la considération d'Aperol en Belgique. Partant du slogan It starts with Aperol Spritz, Gents profile Aperol comme l'élément déclencheur de bons moments entre amis. 

Ayant opté pour une stratégie intégrée axée sur la publicité above the line, Gents a également ajouté une petite touche supplémentaire en intégrant une activation sociale et interactive. La campagne sera lancée dans quelques semaines. Davantage d'informations seront données à ce moment-là.

Credits:
Client: Campari
Managing Director: Tom Broeckx
Marketing Manager: Tihana Rapic
Marketing Manager a.i.: Pieter Bracke
Senior Brand Manager: Miek Pauwels
Brand Manager: Mélanie Reuliaux
Creative Director: Tim Helsen
Creative Strategist: Sander Vanermen
Account Director: Leen Van der Mijnsbrugge
Account Manager: Magali Deckers
Creatives: Martijn Leenaers, Simon Pertz, Thomas Heylen