L’agence interactive Gents revisite visuellement l'un des principaux festivals de Belgique, en l’occurrence Lokerse Feesten. L’objectif consistait à créer un rebranding mobile et axé sur la musique pour inaugurer dignement la 44e édition du festival. Depuis 1975, le festival, qui a le centre de Lokeren pour cadre, a accueilli des milliers d’artistes et de visiteurs locaux et internationaux. Gents en a capturé l’ambiance typique pour la transposer en une identité visuelle forte, concrétisée par un design ludique et délicieusement pop, afin de visualiser les ondes positives du festival et de partager toutes les informations qui le concernent.
Gents a cherché à combiner des couleurs chatoyantes et une photographie de qualité, adaptée à un contexte formaté pour les appareils mobiles. Inspiré par l’affiche du festival et par les instruments des groupes invités, un câble jack met d’emblée le visiteur au diapason à travers tout le branding, du design du logo à l’interface du site web, en passant par l’identité sociale. Le câble jack fait le lien entre l’actualité des groupes, les informations sur le festival et les points de contact hors ligne.
Suivez le câble jack au fur et à mesure qu’il annonce les têtes d’affiche du festival le temps d’une vidéo d’annonce et découvrez-en plus en vous branchant sur le tout nouveau site à l’adresse www.lokersefeesten.be.
Crédits
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]