Gents et Lokerse Feesten ouvrent la saison des festivals

L’agence interactive Gents revisite visuellement l'un des principaux festivals de Belgique, en l’occurrence Lokerse Feesten. L’objectif consistait à créer un rebranding mobile et axé sur la musique pour inaugurer dignement la 44e édition du festival. Depuis 1975, le festival, qui a le centre de Lokeren pour cadre, a accueilli des milliers d’artistes et de visiteurs locaux et internationaux. Gents en a capturé l’ambiance typique pour la transposer en une identité visuelle forte, concrétisée par un design ludique et délicieusement pop, afin de visualiser les ondes positives du festival et de partager toutes les informations qui le concernent.
Gents a cherché à combiner des couleurs chatoyantes et une photographie de qualité, adaptée à un contexte formaté pour les appareils mobiles. Inspiré par l’affiche du festival et par les instruments des groupes invités, un câble jack met d’emblée le visiteur au diapason à travers tout le branding, du design du logo à l’interface du site web, en passant par l’identité sociale. Le câble jack fait le lien entre l’actualité des groupes, les informations sur le festival et les points de contact hors ligne.
Suivez le câble jack au fur et à mesure qu’il annonce les têtes d’affiche du festival le temps d’une vidéo d’annonce et découvrez-en plus en vous branchant sur le tout nouveau site à l’adresse www.lokersefeesten.be.
Crédits
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]