Gerd De Kee rejoint l'UBA

News / People

Gerd De Kee

Depuis ce 2 septembre, l’équipe de l’UBA se voit renforcée par l’arrivée de Gerd De Kee au poste d’Expert Strategy & Branding. Ce domaine est un des 12 pôles d'expertise de l'UBA.

Gerd peut se prévaloir d’une carrière déjà bien diversifiée et une expérience en marketing très large en tant qu’annonceur en FMCG (Milcobel) et dans le secteur Automobile (Opel). Au cours des 2 dernières années, il a travaillé dans un rôle plus relationnel chez Medialaan (DPG Media) et LDV United. Son arrivée à UBA est motivé par le désir d'élargir l'expérience acquise avec les annonceurs, les éditeurs et les agences de communication et de l'utiliser au bénéfice de tous les membres de UBA et de leurs marques.

Gerd de Kee explique, "Ce nouveau défi au sein de  l’UBA me semble être la formule idéale pour combiner ma passion pour les marques et pour le consommateur. Et, tout comme pour la voile qui est une de mes passions, la stratégie est aussi la clé pour obtenir de bons résultats."