Depuis ce 2 septembre, l’équipe de l’UBA se voit renforcée par l’arrivée de Gerd De Kee au poste d’Expert Strategy & Branding. Ce domaine est un des 12 pôles d'expertise de l'UBA.
Gerd peut se prévaloir d’une carrière déjà bien diversifiée et une expérience en marketing très large en tant qu’annonceur en FMCG (Milcobel) et dans le secteur Automobile (Opel). Au cours des 2 dernières années, il a travaillé dans un rôle plus relationnel chez Medialaan (DPG Media) et LDV United. Son arrivée à UBA est motivé par le désir d'élargir l'expérience acquise avec les annonceurs, les éditeurs et les agences de communication et de l'utiliser au bénéfice de tous les membres de UBA et de leurs marques.
Gerd de Kee explique, "Ce nouveau défi au sein de l’UBA me semble être la formule idéale pour combiner ma passion pour les marques et pour le consommateur. Et, tout comme pour la voile qui est une de mes passions, la stratégie est aussi la clé pour obtenir de bons résultats."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]