La première édition des Gerety Awards est derrière nous. Les Grands Prix ont été décernés à MullenLowe pour Hidden Flag, McCann New York pour Changing the Game, VMLY&R Varsovie pour The Last Ever Issue et enfin deux Grands Prix ont été attribués à AMVBBDO pour Viva La Vulva.
BBDO New York a été nommée "Agence de l'année" avec 2 Silver, 4 Bronze et 8 Shortlists. Parmi les campagnes primées figurent #DefyTheName pour Monica Lewinsky, Care-E pour KLM et Nurseses Save Lives pour Johnson&Johnson. BBDO Worldwide a été déclaré "Réseau de l'année" avec 2 Grands Prix, 1 Gold, 3 Silver, 4 Bronze et 17 Shortlists. La liste complète des lauréats se trouve sur le site Web des Gerety Awards.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]