Les Gerety Awards ont prolongé la date limite de soumission jusqu'au 10 mai et ont immédiatement annoncé que la liste des finalistes serait publiée le 15 juin. Les Gerety Awards remettent en question le statu quo du circuit des prix créatifs. Gagner un Gerety est synonyme des plus hauts standards de créativité. Au fur et à mesure que les temps changent, l’approche de la créativité change aussi. Le jury redéfinira ce qui est traditionnellement considéré comme ” normal ” pour l’industrie de la publicité, disent Brooks et Ongay. Les prix portent le nom de Frances Gerety, rédactrice du slogan ” A diamond is forever “. Les Gerety Awards récompensent les talents, les mentors et les alliés de la publicité dans le monde entier – les personnes qui définissent et affinent la publicité standard doivent se rencontrer. Grâce à cet engagement, Gerety Awards s’assure que la publicité est correctement jugée et répond aux normes que les clients attendent. Une cérémonie de remise de prix devrait être un groupe de discussion sur la publicité à son meilleur ; quel meilleur groupe de discussion que le jury Gerety ? Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]