Goed, la nouvelle marque retail du pendant flamand de la Mutualité chrétienne, lance ce mois-ci le premier numéro d'un nouveau magazine. Le Goed Magazine s'adresse à tout le monde : les patients, les aidants proches et les plus de 70 ans, mais également à tous ceux qui veulent vivre sainement et de manière indépendante. Wunderman Thompson s'est chargée de la rédaction et de la mise en page. Les 150 000 exemplaires sont disponibles gratuitement dans les pharmacies, les magasins de matériel de soins à domicile et les centres auditifs de Goed.
« Avec Goed, nous voulons faire la différence. Nous voulons que nos clients se sentent vraiment bien, même s'ils connaissent un coup dur. Voilà pourquoi nous avons décidé de passer de trois folders (un par activité) au Goed Magazine, qui rassemblera des histoires prenantes, des interviews marquantes, des conseils et des présentations de produit. Notre but est d'informer : pas de manière paternaliste, mais par l'empowerment. » déclare Jasmien Coenen, CEO de Goed.
À cœur ouvert
Le premier numéro du magazine est placé sous le signe du cœur : il abordera les règles d'or pour un cœur en bonne santé, répondra à des questions sur le sujet, racontera l'histoire émouvante de véritables héros du coronavirus et bien plus encore. Tous les articles et tous les reportages ont été rédigés et réalisés en pleine période de coronavirus. Comprenez donc : avec la distance nécessaire, afin de pouvoir être encore plus proches des clients à l'avenir. Ce numéro est spécialement dédié à tous ceux qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes en ces temps si particuliers.
Crédits
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]