Goed Magazine, fraîchement sorti des presses grâce à Wunderman Thompson

Crea / Media / News

Goed, la nouvelle marque retail du pendant flamand de la Mutualité chrétienne, lance ce mois-ci le premier numéro d'un nouveau magazine. Le Goed Magazine s'adresse à tout le monde : les patients, les aidants proches et les plus de 70 ans, mais également à tous ceux qui veulent vivre sainement et de manière indépendante. Wunderman Thompson s'est chargée de la rédaction et de la mise en page. Les 150 000 exemplaires sont disponibles gratuitement dans les pharmacies, les magasins de matériel de soins à domicile et les centres auditifs de Goed.

« Avec Goed, nous voulons faire la différence. Nous voulons que nos clients se sentent vraiment bien, même s'ils connaissent un coup dur. Voilà pourquoi nous avons décidé de passer de trois folders (un par activité) au Goed Magazine, qui rassemblera des histoires prenantes, des interviews marquantes, des conseils et des présentations de produit. Notre but est d'informer : pas de manière paternaliste, mais par l'empowerment. » déclare Jasmien Coenen, CEO de Goed.

À cœur ouvert

Le premier numéro du magazine est placé sous le signe du cœur : il abordera les règles d'or pour un cœur en bonne santé, répondra à des questions sur le sujet, racontera l'histoire émouvante de véritables héros du coronavirus et bien plus encore. Tous les articles et tous les reportages ont été rédigés et réalisés en pleine période de coronavirus. Comprenez donc : avec la distance nécessaire, afin de pouvoir être encore plus proches des clients à l'avenir. Ce numéro est spécialement dédié à tous ceux qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes en ces temps si particuliers.

Crédits

Agency: Wunderman Thompson Antwerp/Brussels
 
Client: Goed
 
Client contact: Julie Steyt
 
Account team: Nadège Witkowski, Malik Azzouzi, Julie Hendrickx, Nanou Frederix
 
Strategie et content planning: Kris Flossie, Kathy Haemers
 
Copywriter: Tine Sinnaeve, Joeri Quinet
 
Design director : Bob Goor, Sebastien Greffe
 
Design: Valérie Henrard, Frances Cleves
 
Illustrations: Inge Vanhees
 
DTP: Theo Hagtingius