Novembre a commencé de manière ambitieuse chez House of Communication avec des renforcements dans les équipes de production numérique, de contenu et de vidéo. Peter Vande Graveele, CEO de Serviceplan Benelux: "Depuis 2013, nous avons investi avec Service Plan dans notre savoir-faire pour créer et produire du contenu. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour développer et renforcer cette offre de contenu. À cet égard, nous avons pris deux mesures importantes."
Ces mesures sont les suivantes : Plan.Net, le frère digital de l'agence créative Serviceplan, devient à 100 % une "content agency", Plan.Net Content. Afin de renforcer cette transition, l'équipe de Plan.Net est renforcée par celle de Talk of the Town avec un effet immédiat. Cette agence de content marketing a été fondée il y a quatre ans par Bart Leijnen et Johan Sevenants. Qui dit contenu dit aussi vidéo : dans le cadre de cette transition ambitieuse, Gonzales déménage d'Anvers à Bruxelles et devient Neverest, la marque internationale du groupe Service Plan pour les productions audiovisuelles.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]