The Good Report, né de la collaboration entre ACT Responsible et The Gunn Report, couronne les communications qui utilisent au mieux la créativité pour promouvoir le développement durable et la responsabilité sociale afin de sensibiliser les gens sur les grands enjeux sociaux et environnementaux de la planète.
Un total de 1.474 campagnes produites par 866 agences pour 1090 annonceurs de 82 pays en provenance de la base de données 2015 d’ACT Responsible ont été évaluées à partir d’une exposition, des votes du public, ainsi qu’à partir de leur performance créative basée sur leurs résultats au Gunn report 2015.
La belge Air Brussels arrive 6ème place au rang des meilleures agences pour la défense des bonnes causes.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]