Goodcamp, une agence pop-up lancée en 2017 pour de nouveaux diplômés en marketing et communication, continue d'exister ! L'année dernière, l'initiative a été prise par Absoluut et l'accent a été mis sur le organisations à but non lucratif. Cette année, tout se fait sous le regard vigilant d'Absoluut Zulu, le spin-off numérique d'Absoluut. Absoluut Zulu entraîne six jeunes spécialistes de la communication, bruyants. Leur mission? Communication corporate et RH pour la génération Z. "Avec Goodcamp, nous distinguons le mythe des faits", explique Joris Mateusen, responsable de la stratégie. "Il y a tellement de fables sur les millennials que ça entraîne une communication maladroite. C'est mieux pour la génération Z. "
L'agence pop-up offre aux participants une activité intensive de 4 mois dans laquelle ils dirigent leur propre agence digitale. "Celui qui participe devra dessiner son plan. Nous donnons beaucoup de liberté. Mais jamais sans soutien et conseils bien sûr. Il y a toujours une caisse de résonance dans le quartier. Par exemple, nous offrons aux Good Campers, chaque semaine, un atelier par un expert professionnel. Nous espérons une nouvelle génération enthousiaste et des idées folles », a déclaré Thomas Klein, directeur d'Absoluut Zulu.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]