L'agence de communication pop-up Goodcamp se réjouit d'une très longue journée de travail le 22 novembre. Ils travailleront 24 heures sur 24 pour Kompas, une organisation spécialisée dans l’orientation professionnelle et la réintégration après épuisement professionnel. Le but? Attirer l'attention sur le nombre croissant de burn-out chez les jeunes. Goodcamp est une initiative de l'agence de communication Absoluut Zulu. Pendant quatre mois, six personnes dans la vingtaine ont la chance de gérer leur propre agence de communication. Cette année, tout tourne autour de la communication des ressources humaines avec la génération Z.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]