Google investit la rue

DoubleClick, création du géant Google, allie la puissance de ses algorithmes à l'affichage public traditionnel pour proposer une nouvelle expérience: collecter des données en temps réel et proposer le contenu le plus adapté aux passants. Ci-dessous, un panneau d'affichage fait la publicité de YouTube à travers un évènement sportif dans la région.
A titre d'exemple, ces panneaux d'affichage intelligents traitent des informations telles que la météo, la localisation, les événements à proximité, le trafic ou le flux de passage. Loin d'être la première expérience du genre (Rubicon Project, TubeMogul ou Xaxis en ont déjà posé les premières pierres), la particularité de Google est sa position de leader technologique dans le secteur. Premier moteur de recherche mondial, Google s'est peu à peu diversifié, on le sait, dans de nombreux services tels que Youtube, Gmail, Google Maps, Google Drive, Google + ou encore Google Adwords, diversifiant ses sources d'information et son emprise sur le marché. Dans la même lignée, DoubleClick est utilisé par la plupart des annonceurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]