Google investit la rue
DoubleClick, création du géant Google, allie la puissance de ses algorithmes à l'affichage public traditionnel pour proposer une nouvelle expérience: collecter des données en temps réel et proposer le contenu le plus adapté aux passants. Ci-dessous, un panneau d'affichage fait la publicité de YouTube à travers un évènement sportif dans la région.
A titre d'exemple, ces panneaux d'affichage intelligents traitent des informations telles que la météo, la localisation, les événements à proximité, le trafic ou le flux de passage. Loin d'être la première expérience du genre (Rubicon Project, TubeMogul ou Xaxis en ont déjà posé les premières pierres), la particularité de Google est sa position de leader technologique dans le secteur. Premier moteur de recherche mondial, Google s'est peu à peu diversifié, on le sait, dans de nombreux services tels que Youtube, Gmail, Google Maps, Google Drive, Google + ou encore Google Adwords, diversifiant ses sources d'information et son emprise sur le marché. Dans la même lignée, DoubleClick est utilisé par la plupart des annonceurs.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]