Grand coup d'épaule pour le Customer Contact Forum

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telephone photo-1557180295-76eee20ae8aaPour la quatrième fois, Customer Contact Forum met en lumière le personnel des équipes de contact clientèle. Le jeudi 19 septembre, des employés de dizaines d’entreprises envoient un Big Shoulder Knock numérique ou réel à leurs collègues du centre de contacts clients. Les clients et les fournisseurs peuvent également manifester leur satisfaction pour l'utilisation de ces professionnels de contact. Ils ont pour tâche difficile de fournir aux clients et aux prospects un service client plus rapide.
À cette même date, il y a aussi le déjeuner des chefs de la direction où chacun peut échanger des expériences sur leur stratégie de contact avec la clientèle. Cette réunion a lieu chez DHL Diegem (de 8 h à 11 h) pour partager leurs expériences sur le rôle croissant du contact client. La première édition de ce petit-déjeuner du PDG de l’année dernière a été appréciée. Vous pouvez vous inscrire via sandra.rens@ccforum.be
Dans notre société, les consommateurs recherchent de plus en plus d’interactions avec les marques et les entreprises. Le seuil de contact est de plus en plus bas en raison de la quantité de supports. Les gens répondent par téléphone, via les médias sociaux et recherchent une solution rapide à leurs questions via des chatbots et autres supports de réponse automatisés. La rapidité avec laquelle les consommateurs attendent une réponse augmente. En conséquence, la pression sur les employés en contact avec la clientèle augmente. Par le biais de la formation et de la professionnalisation, le Customer Contact Forum souhaite améliorer continuellement la qualité de ce service.