Nous savons enfin qui a remporté un Grand Prix aux Epica Awards 2020 ! Les lauréats du Grand Prix viennent des États-Unis, du Canada et de l'Argentine. Sans surprise c'est "The Moldy Wopper" de INGO Stockholm/David Miami/Publicis pour Burger King qui s'est démarquée. La campagne a été primée dans pas moins de trois catégories : PR, Print et Film.
INGO Stockholm/David Miami/Publicis a également reçu le prix de Agency of the Year. Le prix Network of the Year a été attribué à Wunderman Thompson.
https://www.youtube.com/watch?v=oSDC4C3_16Y
Grand Prix
- RESPONSIBILITY: “Through Your Eyes”, INCUCAI x Sony Music, Wunderman Thompson Buenos Aires
+ mention spéciale pour: “The Last Present”, Canary Islands govt., Mientrastanto, Spain - PR: “The Moldy Whopper”, Burger King, INGO Stockholm/David Miami/Publicis
- DESIGN: “Heinz Ketchup Puzzle”, Rethink, Canada
- DIGITAL: “Swipe Night”, Tinder, 72andSunny Los Angeles
- PRINT: “The Moldy Whopper”, Burger King, INGO Stockholm/David Miami/Publicis
- FILM: “The Moldy Whopper”, Burger King, INGO Stockholm/David Miami/Publicis
Network of the Year
Wunderman Thompson
Agency of the Year
INGO Stockholm/David Miami/Publicis
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