Grande consommation sur grand écran à l'Imagibraine

Grâce au partenarait avec Nielsen, Gondola innove cette année: trois pré-sessions se dérouleront simultanément dans trois salles du Kinepolis, et ce, à deux reprises ! Le principe ? Les participants devront faire leur choix et choisir trois pré-sessions parmi les trois proposées:
- Trends & Innovation
- Communication & Digital
- Proximity in retail
Des séances plénières rassembleront les participants et de hauts représentants du paysage retail & consumer goods à l'ouverture et à la clôture du Gondola Day
Les conférences seront suivies par la cérémonie des INN'awards (récompensant
Gondola Day est organisé grâce au soutien de bpost et avec le support de HighCo. Cette année, les participants pourront bénéficier des conseils de l'ancien CEO d'Aldi, du fondateur de Smartmat mais aussi du président international des opérations de Nielsen.
Veuillez noter que suite aux attentats du 22 mars, le Gondola Day est reporté à une date ultérieure.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]