Grandissez avec JBC et LDV United

Crea / News

La durabilité est dans l'ADN de JBC depuis des années, et c'est une bonne chose. Leurs vêtements ne sont pas seulement à l'épreuve de la famille, mais aussi de la planète. Dans la nouvelle campagne pour leurs collections durables, JBC et LDV United montrent une fois de plus qu'ils sont avec chaque famille. De nombreuses familles n'hésitent pas à donner leurs vêtements trop petits à quelqu'un d'autre, et les vêtements de JBC durent si longtemps qu'ils peuvent avoir plusieurs autres propriétaires. Dans le nouveau spot télévisé, cela est présenté de manière joyeuse et dynamique. Sur une chanson funky et entraînante, nous voyons des enfants d'âges différents se passer leurs vêtements lorsqu'ils sont devenus trop petits pour eux.

Et si les donner n'est plus possible, vous pouvez déposer vos vêtements dans la boîte de collecte située dans les magasins. C'est ainsi que JBC met tout en œuvre pour la durabilité, avec des collections de qualité dans lesquelles les enfants peuvent vraiment se défouler. Encore et encore. JBC et LDV United croient en la mode familiale, faite pour être transmise.

Grandissez avec JBC et LDV !

Crédits

Client: JBC
Contact: Bart Claes, Hanne Dries, Cielke Vaes
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creation: Steffy Bertels, Lynn Laenen
Account Team: Marko Van Dyck, Florence Vercammen, Charlien De Feyter
Strategy: Frieke Trompet
Film Production Company: Red Dust
Director: Charlotte De Cort
Sound design: Studio Helsinki