Granini et Remy Communication boostent vos journée

Crea / News

L'agence Remy Communication et la marque de jus de fruits Granini ont uni leurs forces. Ils ont développé un programme de stimulation unique pour donner aux consommateurs plus d'énergie dans leur vie quotidienne. Des ambassadeurs de renom donneront gratuitement pendant 30 jours des conseils et des astuces pour tirer le meilleur parti de leur journée. Ce projet est un travail d'équipe, puisque Mindshare et This is not an agency ont également collaboré à la campagne.

Les personnes qui s'inscrivent au programme Granini boost reçoivent 30 jours de conseils et d'astuces gratuits dans leur boîte aux lettres. Ces conseils proviennent de l'actrice Erika Van Tielen, du vice-champion olympique Pieter Timmers et du blogueur culinaire As Cooked By Ginger. Pour la partie francophone du pays, nous collaborons avec le joueur de hockey Simon Gougnard, l'influenceur La Famille Chaton et le blogueur culinaire Accro au resto. Ils proposeront au programme des recettes savoureuses, des conseils pour un esprit sain et des séances d'entraînement amusantes.

Vous pouvez encore vous inscrire via ce lien. "Cette campagne s'inscrit parfaitement dans la vision de Remy Communication. Pas de promotion superficielle du produit. Mais des histoires qui touchent les gens, basées sur ce dont les consommateurs ont réellement besoin", explique Renee Rutten, chef de projet.  

Pour ce projet, les équipes numériques et de design de Remy Communication ont collaboré intensivement. Pour cette campagne, ils ont non seulement lancé un site web, mais ont également travaillé dur sur des annonces sur les réseaux sociaux, des bannières, une annonce imprimée et des campagnes d'e-mailing. L'équipe de rédaction a également donné le meilleur d'elle-même avec un contenu créatif. Et enfin, la sélection rigoureuse des ambassadeurs.