GREAT est monstrueusement préventif pour l’INAMI

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L’INAMI a lancé le 11 mars une campagne de grande ampleur axée sur les soins psychologiques de première ligne. Une campagne nécessaire, car les études montrent qu’au moins 1 Belge sur 4 est confronté à un problème psychologique au cours de sa vie.

C’est à l’issue d’un pitch de grande envergure que cette communication a été déclinée par l’agence bruxelloise Great, en collaboration avec l’agence blue2purple pour le volet media, sous forme d’affichage print et digital, de flyers, de spots radio, de médias sociaux et d’un film YouTube réalisé par Brice VDH. Une lettre encourage également plusieurs partenaires à diffuser la campagne et renseigne les avantages financiers au public visé.

« Nous souhaitions rendre l’invisible visible, » nous dit Axel Leclère, CD de Great, « en représentant des états émotionnels négatifs tels que l’anxiété, le stress ou encore la solitude par des créatures imaginaires qui squattent le quotidien des gens, les empêchant d’accéder au bien-être. »

Le site web parlonsen.be est une invitation à trouver des solutions avant que le mal-être ne s’installe. Un module de recherche permet au grand public de trouver un réseau de santé mentale à proximité et grâce à cela, un psychologue ou orthopédagogue clinicien conventionné.

Credits:

Client: RIZIV / Elodie Debrumetz, Giel Abrahams, Adrien Randolet 

Agency: GREAT  

Managing Partner: Laurent Poznantek 

Client & Project Managers: Roxane Schauss, Julie Demoulin 

Strategy: Carl De Gussem 

Creative Director: Axel Leclère 

Creatives: Cédric Tielemans, Roberto Salvador 

Copy Nl : Wim Demyttenaere 

Head of Design: Sébastien Bontemps 

Digital Designer: Filiz Elaerts 

Designer: Gwen Pitseys 

Media: blue2purple / Nathalie Terwingen, Harold Thuysbaert 

Social Media: MKKM / Pierre Dermine 

Director: Brice VDH 

Production House: Disturb / Emeline Fouya 

Sound House: La Vita / Till De Saeger