No meat, no nonsense. Avec cette proposition, Greenway tente de convaincre les Belges de consommer leurs substituts de viande. Pas de sauveurs du monde ou de fanatiques d'arbres, juste de la nourriture bonne qui fait appel à nos papilles gustatives. Pour le mettre à l'épreuve, Greenway et The Other Agency ont mis cinq Flamands, des plus jeunes aux moins jeunes, devant la caméra et leur ont servi un plat. Rien de trop lourd, mais avec "un morceau de viande". Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. Leur réaction lorsqu'on leur a dit qu'ils mangeaient entièrement végétarien en dit long. La campagne exclusivement numérique a été lancée dans la semaine du 17 mai et sera visible sur de nombreux médias sociaux au cours des semaines suivantes.
Les vidéos sont en néerlandais :
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]