Grégory Marchandise renforce l'équipe de l'UBA

GregoryMarchandise

News / People

GregoryMarchandise

Depuis le 11 juillet, Grégory Marchandise fait partie de l’équipe de l’UBA. Concrètement, il sera responsable d’assurer le suivi des évolutions digitales auprès des membres de l’UBA et de mener à bien les changements digitaux de l’organisation. La fonction de Digital Manager est récente au sein de l'entreprise. En effet, elle a été créée dans le cadre du Plan stratégique de l’UBA qui vise notamment à utiliser les canaux digitaux de manière optimale avec l'accent mis sur la production de contenus qualitatifs pour les prochaines années.

Grégory Marchandise a étudié le journalisme et la communication. Durant ses études, il a s’est particulièrement intéressé au développement de la presse écrite sur Internet. C’était donc pour lui une suite logique que de se spécialiser en communication multimédia.

Pendant plus de 9 ans, Grégory a fait ses armes au sein de l’agence ArtWhere en tant que responsable de projets digitaux. Il a géré de nombreux projets de création de sites Internet, de développement d’applications mobiles ou encore de campagnes marketing pour les réseaux sociaux.

Au sujet de cette nouvelle collaboration, un communiqué de presse de L'UBA conclut avec ces mots : "En plus de sa passion pour l’univers digital, Grégory apprécie les voyages, la photographie et l’art. Il attache une importance particulière à l’aspect créatif de son métier. Nous sommes donc convaincus que la contribution de Grégory sera très utile pour le développement des services de l’UBA."