Gregory Vandenschrick rejoint RMB

News / People

Gregory Vandenschrick
Grégory Vandenschrick a rejoint RMB le 11 juin en tant que « Sales Director» et membre de l'Executive Committee. Avec son arrivée, RMB apporte la touche finale à sa nouvelle structure commerciale mise en place le 3 avril. Grégory prend la tête d’une équipe de 22 personnes réparties en 4 business  units : deux BU “National Account” (agences média nationales et leurs annonceurs) pilotées par Françoise Massaux et Jean-Sébastien Delvallée, une BU “Direct Account” (ensemble des clients directs sans agence média) coordonnée par Dominique Beuken et, enfin, la cellule “Content & Creativity” (récemment baptisée F.L.A.S.H.) entièrement dédiée à l’exploitation créative des marques média et gérée par Dimitri Lemmens.
« La nouvelle structure mise en place par Yves m'a rapidement convaincu de prendre part au projet. Elle traduit une réelle volonté de répondre le plus justement possible aux attentes des annonceurs et aux évolutions du secteur publicitaire. Le fait de transformer la vente d’espaces en solutions de communication adéquates en s’appuyant à la fois sur des marques fortes, de la créativité et une approche multidisciplinaire, est la meilleure direction à prendre dans cet univers média en pleine métamorphose. C’est un privilège d’intégrer RMB où le dynamisme des équipes, l’esprit de collaboration, le focus “clients”, la recherche de synergies, ainsi que la qualité des supports en régie, sont autant de forces sur lesquelles nous allons encore plus nous appuyer pour aider les marques à développer leurs résultats » raconte Grégory Vandenschrick qui est impatient de rejoindre les équipes de RMB.