Grey lance une campagne mordante

Selon une enquête iVox, réalisée à la demande de Parodontax, 58 % des Belges interrogés déclarent souffrir d’irritations des gencives de manière plus ou moins régulières. Une problématique due au manque de conscientisation mais aussi à la faible prise d’information. Seule une personne sur trois concernée par des problèmes de gencives prendrait en effet la peine de rechercher plus d’informations à ce sujet.
Un constat qui fait mal aux dents, et auquel Grey Brussels compte bien remédier avec sa nouvelle campagne pour Parodontax. Une campagne disponible en print mais aussi via une campagne TV qui sera lancée ce 29 avril.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]