Griet Ducatteeuw a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Après avoir fait partie de Mediahuis pendant plus de 27 ans, elle quitte le groupe pour explorer de nouveaux horizons professionnels.
Griet Ducatteeuw a commencé sa carrière en 1992 en tant qu'accountmanager au sein du département de la publicité de la VUM de l'époque. En 1999, elle s'est tournée vers le marché des lecteurs, où elle a d'abord travaillé comme responsable du marketing direct pour De Standaard, puis comme sales- et marketingmanager pour De Standaard et Het Nieuwsblad. Depuis la création de Mediahuis en 2014, Griet Ducatteeuw fait partie de l'équipe de direction de Nieuwsmedia België en tant que directrice du marché des lecteurs. En 2017, elle est également devenue éditrice de De Standaard et de Het Nieuwsblad et a fait partie de l'équipe du Mediahuis Groep.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]