Les fromages suisses sont depuis 3 ans fidèles clients de Lielens et ont décidé de lancer une nouvelle campagne d’envergure pour l’un de leurs fleurons, le Gruyère AOP. Le gruyère est probablement l'un des fromages les plus connus au monde. Une reconnaissance récompensée par un label, l’AOP, Appellation d’Origine Protégée, qui garantit que les produits de qualité sont produits, transformés et élaborés dans la région d’origine. Dans les vallées verdoyantes abondantes du canton de Fribourg se situe un petit village dont le nom éveille les papilles : Gruyères. C’est ici que, depuis 1115, on fabrique sur la base d’une recette inchangée ce célèbre fromage à l’arôme raffiné et unique.
Et c’est précisément cette tradition que la campagne souhaite mettre en avant : dans un monde où tout change, il reste une valeur sûre : le Gryuère AOP, de qualité et unique. Les images représentent le fils du célèbre fromager. Les images seront visibles pour la première fois sur plusieurs More o Ferrall’s dans la semaine du 5 novembre.
CREDITS
Client: Switzerland Cheese Marketing, Vincent Bresmal, Jenna Vanslambrouck
Agency: Lielens
Creative Director Frederic Pousset
Art Director: Frédéric Pousset / Yves Compère
Copywriter : Frédéric Pousset
Photography/ Retouching: Tom Swaelens
Accounts: Deborah Vandenkerckhof, Sandra Wille
Netdocument: Elodie Latorrata
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]