Gutzandglory et Beaphar déstressent votre chien

Crea / News

Nos animaux de compagnie font partie de notre famille et ils méritent les meilleurs soins. Beaphar a donc développé la gamme CaniComfort, des produits qui ont un effet calmant sur les chiens en situation de stress.

Dans cette optique, Gutzandglory a créé un spot TV et une vidéo en ligne dérivée. Le spot a été diffusé entre octobre et novembre au Royaume-Uni sur Sky à l’occasion de la nuit de Guy Fawkes. Ces festivités s’accompagnent traditionnellement de feux d’artifice et marquent en quelque sorte le coup d’envoi de la saison pyrotechnique qui court jusqu’à Nouvel An. Outre le Royaume-Uni, la vidéo en ligne a également été diffusée en Allemagne et en France sur YouTube En raison de l’interdiction soudaine des feux d’artifice en Belgique et aux Pays-Bas, le produit a été communiqué via une campagne de bannering en ligne remplaçant la vidéo en ligne. 

L’agence a également développé un visuel de soutien, qui a été déployé en ligne, dans la presse écrite et dans les points de vente.

Bien sûr, le chat n'a pas été oublié. C'est pourquoi Gutzandglory a créé un visuel pour les produits calmants CatComfort qui correspond au caractère espiègle de la vidéo CaniComfort. 

Credits
Client: Beaphar 
Client Contact: Thomas Van Nielandt, Marlies Nijmeijer, Sue Huggett, Gemma Harrington, Vicky Le Fanu
Agency: Gutzandglory
Account Team: Justine Wittoek, Flore Van Schoors, Wolf Florizoone
Strategy: Peter Loiseaux
Digital Strategy: Tom Vanlerberghe
CD: Kris Lenaers
Creation: Gerlinde Jonckheere, Jeroen Goossens
Lead Designer: Lim Sijmons
Design: Robbe Verlinde, Catherine Van den Meersschaut
Motion Design: Stef Deleurere
Film & Photography Production Cy: De Machine
Executive Producer: Dimitri De Wolf
Production Manager: Thomas Anthoni, Nina Payrhuber
Production Assistant: Katrien Versonnen
Director: Anthony Schatteman 
DOP: David Doom
Styling/Art: Inger Pedersen
Offline & Online Editor: Gert Wassink
Photographer: Greg Smolders