Gutzandglory et Beaphar luttent contre la solitude

La crise du coronavirus a fait naître un sentiment d'isolement chez un plus grand nombre de personnes. Selon Gutzandglory et Beaphar, un animal de compagnie peut être source de réconfort. Un constat sur lequel repose la nouvelle campagne de la marque Beaphar. On sous-estime souvent le pouvoir d’un animal de compagnie. Celui-ci vous permet notamment de ne jamais retrouver une maison vide. Un chien vous motive même à sortir et à nouer des contacts sociaux. Et c’est idéal pour les personnes âgées qui se sentent socialement isolées.
Avec sa toute nouvelle campagne, Gutzandglory souhaite transmettre un message d’espoir : combattons la solitude. En effet, même en ces temps de coronavirus, vous pouvez profiter de la vie, des petites choses, en ayant un fidèle compagnon à vos côtés. Et celui-ci ne mérite bien entendu que le meilleur. C’est pourquoi Beaphar propose une vaste gamme de produits de qualité pour les animaux de compagnie.
La campagne a été traduite en une vidéo en ligne, diffusée via YouTube, Facebook et le site Web de Beaphar dans les pays suivants : au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Norvège, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque, en Russie, en Ukraine, au Chili, en Israël, en Bulgarie et en Corée du Sud.
Plusieurs photos ont également été prises pour soutenir la communication de campagne, et une image de campagne complémentaire a été créée. Ce matériel sera utilisé en ligne et dans des affiches et annonces.
Crédits
Client: Beaphar
Client Contact: Thomas Van Nielandt, Amy Hepworth, Marlies Nijmeijer
Agency: Gutzandglory
Account Team: Justine Wittoek, Flore Van Schoors
Strategy: Peter Loiseaux
Digital Strategy: Tom Vanlerberghe
CD: Kris Lenaers
Creation: Kris Lenaers, Yannick De Haes, Jelle van Garderen
Design: Lim Sijmons, Catherine Van den Meersschaut
Motion Design: Stef Deleurere
Film & Photography Production Cy: De Machine
Executive Producer: Dimitri De Wolf
Production Manager: Thomas Anthoni
Production Assistant: Nina Payrhuber
Director: Domien Huyghe
DOP: Stef Kwinten
Art Direction: Stan Maertens
Styling: Gudrun Wylleman
Offline & Online Editor: Gert Wassink
Grading: Xavier Dockx
Audio & Sound Production: De Machine
Photographer: Lieven Dirckx
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