Gutzandglory et Europabank améliorent les annonces numériques
Trop souvent, on ne prête pas assez d'attention aux annonces digitales pendant une campagne. Afin de donner de la visibilité à la campagne existante ‘Reportez' d'Europabank nécessaire au sein de ce média difficile, Gutzandglory a élaboré pas moins de 6 thèmes qui ont ensuite été développé et animé.
Le point de départ de tous ces thèmes était l'environnement technique des bannières. Comme à la radio et les médias imprimés, cette campagne illustre les conséquences du report de projets et de rêves de manière ludique et parfois absurde. La campagne a été déployée pour les solutions de crédit professionnelles et privées par Mediahuis et Rossel pour les annonces digitales et les réseaux sociaux.
Assets FR
Lave vaisselle: https://vimeo.com/359494672
Camion de remorquage: https://vimeo.com/359494608
Tableau à menu: https://vimeo.com/359494562
Statue de la Liberté: https://vimeo.com/359494515
Chaise design: https://vimeo.com/359494463
Marteau-piqueur: https://vimeo.com/359494397
Credits
Client: Europabank
Client contact: Amaury Rooselaer, Valerie Vancaeneghem
Agency: Gutzandglory
Account team: Nico Cornelis, Frederik De Zutter
CD: Kris Lenaers
Creation: Jelle Van Garderen, Yannick De Haes
Graphic & Motion Design: Laurens Maes
Photographer: Lieven Dirckx
Digital Production: Hello Factory