Gutzandglory et Leen Bakker : les deux sœurs discutent désormais chez elles

Crea / News

Avertissement : si vous entrez chez Leen Bakker, vous ressortirez les bras chargés de chouettes articles. C’est ce que 'démontre' la nouvelle campagne radio de Gutzandglory pour cette chaîne de magasins d’ameublement. C’est en 2019 que l’agence avait créé ce format mettant en scène ces 2 joyeuses sœurs. Il est donc temps de le mettre au goût du jour. Les deux sœurs ont toujours un caractère fort : la plus âgée est une acheteuse rationnelle qui flaire les bonnes affaires, tandis que la plus jeune est un véritable moulin à paroles qui se laisse trop volontiers séduire par tout ce qui est beau, tendance et coloré.

Alors qu’avant, les deux sœurs étaient toujours mises en scène lors d’une séance de shopping dans un magasin Leen Bakker, c’est chez elles que nous les retrouvons aujourd’hui. En déplaçant le lieu de la conversation, l’accent est davantage placé sur la promesse de la marque « Meublez-vous bien, achetez malin. » Les nouveaux spots radio se concentrent systématiquement sur un atout majeur de Leen Bakker : par exemple, la collection pour jardin et terrasse, la vaste offre pour chambre ou salle à manger et les célèbres journées Mega Réduction.

Cette campagne est diffusée dans de nombreux formats sur MNM, Studio Brussel, Qmusic, Joe, Nostalgie, Radio Contact, Vivacité et NRJ.

Crédits

Client: Leen Bakker

Client Contact: Philip van Gelder, Noortje Wijnstok

Agency: Gutzandglory

Account Team: Frederik De Zutter, Roozbeh Ahmadi 

CD: Kris Lenaers

Creatives: Gerlinde Jonckheere, Johan De Witte 

Copy FR: Fabrice Storti

Radio Production Company: Raygun