Avertissement : si vous entrez chez Leen Bakker, vous ressortirez les bras chargés de chouettes articles. C’est ce que 'démontre' la nouvelle campagne radio de Gutzandglory pour cette chaîne de magasins d’ameublement. C’est en 2019 que l’agence avait créé ce format mettant en scène ces 2 joyeuses sœurs. Il est donc temps de le mettre au goût du jour. Les deux sœurs ont toujours un caractère fort : la plus âgée est une acheteuse rationnelle qui flaire les bonnes affaires, tandis que la plus jeune est un véritable moulin à paroles qui se laisse trop volontiers séduire par tout ce qui est beau, tendance et coloré.
Alors qu’avant, les deux sœurs étaient toujours mises en scène lors d’une séance de shopping dans un magasin Leen Bakker, c’est chez elles que nous les retrouvons aujourd’hui. En déplaçant le lieu de la conversation, l’accent est davantage placé sur la promesse de la marque « Meublez-vous bien, achetez malin. » Les nouveaux spots radio se concentrent systématiquement sur un atout majeur de Leen Bakker : par exemple, la collection pour jardin et terrasse, la vaste offre pour chambre ou salle à manger et les célèbres journées Mega Réduction.
Cette campagne est diffusée dans de nombreux formats sur MNM, Studio Brussel, Qmusic, Joe, Nostalgie, Radio Contact, Vivacité et NRJ.
Crédits
Client: Leen Bakker
Client Contact: Philip van Gelder, Noortje Wijnstok
Agency: Gutzandglory
Account Team: Frederik De Zutter, Roozbeh Ahmadi
CD: Kris Lenaers
Creatives: Gerlinde Jonckheere, Johan De Witte
Copy FR: Fabrice Storti
Radio Production Company: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]