La cuisine devient de plus en plus importante dans le foyer. Une bonne conversation, un apéro animé, une soirée en amoureux : autant d’événements qui ont leur place dans notre cuisine. Mieux vaut donc opter pour des équipements de cuisine de qualité.
Gutzandglory positionne Cozino sur le marché en tant que "personal shopper". La marque s’applique à inspirer ses clients et propose sur sa boutique en ligne une sélection exclusive mais complète de produits de qualité pour la cuisine. Elle veut de cette manière éliminer le stress du choix pour ses clients. La marque s’appuie sur une approche omnicanale, où le récit en ligne se poursuit aussi hors ligne avec des points de vente Cozino, des coins Cozino dans des magasins existants et des collaborations avec d’autres marques.
Cozino a vu le jour sous l'impulsion du Royal Crown, un réseau de quelque 250 constructeurs de cuisines et d'intérieurs indépendants qui unissent leurs forces pour promouvoir le sur-mesure belge. Avec Cozino, le groupe entend faire rivaliser ses membres avec les géants du web qui accaparent toujours plus de visibilité aux acteurs locaux.
Dans une première phase, Gutzandglory a conçu la stratégie de marque, le logo et l’identité de marque. Un site web flambant neuf, assorti d’une boutique en ligne, a ensuite été développé.
Il a été créé dans Magento et a récemment été mis en ligne. Le fruit d’une collaboration intense entre Gutzandglory, Mundo Digitalis et Studio Emma.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]