Gutzandglory lance les HOGENTenaars

Crea / News

En tant qu’étudiant en dernière année, comment savoir vers quel domaine vous orienter pour vos études supérieures ? Une haute école n’est en effet pas l’autre. C’est pourquoi Gutzandglory lance le HOGENTenaar via une campagne multimédia. Une race à part, pourrait-on dire. HOGENT est toutefois une haute école au profil unique : obstinée, critique et ouverte. Les HOGENTenaars le sont donc aussi. Il ne s’agit toutefois pas uniquement des gens qui étudient ou ont étudié à HOGENT. Un HOGENTenaar est chacun d’entre nous qui correspond aux valeurs de HOGENT, et a donc en lui le potentiel de changer le monde.

En 2021, le coronavirus a empêché les étudiants de dernière année de venir découvrir personnellement l’ambiance des campus de HOGENT. La traditionnelle journée d’information durant laquelle ils peuvent parler avec des étudiants de leurs expériences n’a donc pas eu lieu. C’est pourquoi Gutzandglory a fait appel aux HOGENTenaars pour qu’ils racontent leur histoire personnelle aux candidats étudiants. Le fil rouge de leurs histoires inspirantes : à HOGENT, vous pouvez donner le meilleur de vous-même en tant qu’étudiant et faire la différence dans la société.

Gutzandglory a réalisé quatre vidéos avec un HOGENTenaar dans le rôle principal. Via un code QR sur des affiches (20 m², abribus et flanc de tram), des publicités et des snippets sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube), les étudiants intéressés ont été guidés vers quatre témoignages authentiques. Les HOGENTenaars y parlent de leur travail/leurs études, de la manière dont ils sont arrivés là et de la façon dont ils donnent désormais le meilleur d’eux-mêmes au monde. Avec leurs propres mots, ces « ambassadeurs » prouvent que HOGENT est, en tant que haute école à l’écoute, compréhensive et accompagnatrice, le meilleur endroit pour attirer l’attention des étudiants sur leurs talents et les aider à les déployer.

Crédits

Client: HOGENT
Client contact: Jeroen Goossens
Agency: Gutzandglory
Account: Frederik De Zutter, Delphine De Kegel
Digital Campaign Manager: Nicolas Salamone
CD: Kris Lenaers
Creation: Johan De Witte, Bram Van Looveren, Jelle van Garderen, Gerlinde Jonckheere
Motion Design: Stef Deleurere
Design: Lim Sijmons, Catherine Van den Meersschaut, HOGENT
Film Production Cy: De Machine
Executive Producer: Dimitri De Wolf
Production Manager: Thomas Anthoni
Director: Tim Vervoort
DOP: Bas Wanhoop
Offline & Online Editor: Gert Wassink
Photographer: Bob Janssens