La journée d’informations de l’HOGENT était prévue fin avril, le moment idéal pour que les élèves puissent découvrir comment ils peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes au monde. À cause de la crise du Covid-19, une journée portes ouvertes physique n’était pas possible, donc une alternative s’est rapidement imposée.
Gutzandglory et l’HOGENT ont rassemblé, sur une plateforme numérique, toutes les informations et possibilités d’interaction qu’offre une journée portes ouvertes « live » : une vue d’ensemble de l’offre des filières d’études, la possibilité de poser des questions pratiques, de faire l’expérience de la vie sur le campus et de dialoguer en ligne avec des étudiants, des anciens élèves et des enseignants.
"En très peu de temps, nous avons mis sur pied une campagne numérique intégrée avec des pré-rolls YouTube et des social ads, des publicités et des bannières sur Google, selon une approche Reach - Engage - Activate. En 3 jours, pas moins de 30 publicités en ligne avaient été créées ! Et elles ont porté leurs fruits, car plus de 16 000 personnes se sont rendues sur le site Internet, dont 67 % une 2e fois. Cela a généré un total de 25 000 visites."
Awareness video
Engagement video 1
Engagement video 2
Engagement video 3
Crédits
Client: HOGENT
Client contact: Jeroen Goossens
Agency: Gutzandglory
Account: Frederik De Zutter
Digital Campaign Manager: Nicolas Salamone
CD: Kris Lenaers
Creation: Gerlinde Jonckheere, Yannick De Haes, Jelle van Garderen
Motion Design: Stef Deleurere
Design: Lim Sijmons, Robbe Verlinde, Catherine Van den Meersschaut