Hal et Bold & Pepper renouvellent le magazine de la ville

Crea / Media / News

Le joyeux présentateur est l'une des personnes les plus célèbres de Hal (Halle en néerlandais), mais un ‘VIP’ ne fait pas le printemps. Ou du moins pas dans un magazine : pour cela, vous avez besoin de tous les Hallois. Bold & pepper les rassemble dans un nouveau concept de magazine. Onder elkaar, Allemaal lokaal, Jan & alleman, Met z’n allen, Het verhaal van ons allemaal, Samen sporten. Les rubriques ne mentent pas. L’objectif du Conseil communal était de promouvoir des thèmes tels que l'union, l'enthousiasme et le dynamisme. 

La ville publie "Info Halle" cinq fois par an. Cette première édition repensée est disponible dans les bus de Hal depuis la semaine dernière. "Nous n'avons reçu que des réactions enthousiastes par rapport à ce premier numéro", déclare Geert Vanhassel, spécialiste de la communication à la Ville de Hal.  "Les pages sont claires, attrayantes et cohérentes. Les retours sont unanimement positifs sur les idées, la vision et l'exécution créative de Bold & pepper, non seulement au sein du département de la communication mais aussi à l’extérieur. Nous remettons volontiers le couvert, pour quatre années supplémentaires !"

Approche professionnelle et photographies de qualité

Pour Bold & pepper, cette première coopération avec le service de la communication de la ville de Hal a été un succès. Il est rapidement apparu que cette approche du concept, du design et de la planche correspondait à leur fonctionnement professionnel. "Ensemble, nous voulons créer un magazine esthétique et convivial", explique Bert Goessens, responsable de contenu chez Bold & pepper. "La ville dispose de créateurs de contenu expérimentés et reconnait également l'importance des photographies de qualité. C’est ainsi que les habitants de Hal brillent à travers l'objectif du grand Kevin Faignaert."

Pour Bold & pepper, il est essentiel que les habitants soient représentés de la plus belle des manières. "Dans ce relooking, c'est le citoyen qui fait la différence. Les rubriques du magazine ont été conçues de manière à ce qu’ils captent l'attention en raison de ce qui les unit : ils sont tous Hallois. On le sent dans ce magazine."