La maison de production HAMLET a signé la production de la nouvelle campagne de la Fédération Belge de Football.
Dans le spot, réalisé par Max Pauwels, nous voyons l’entraîneur Roberto Martinez demander au public de continuer d’assumer le rôle du soi-disant ‘douzième homme’. La campagne a été conçue par The Ideas Unit. Le 21 mars 2019, l’équipe nationale lancera sa nouvelle campagne de qualification pour le Championnat d’Europe 2020 à Bruxelles. La Fédération Belge de Football souligne le rôle crucial que jouent les supporters dans les performances sportives des joueurs. Le soutien inconditionnel du public présent dans le stade et l’ambiance fantastique créée par celui-ci permettent en effet réellement aux Diables Rouges de se sublimer et de pouvoir jouer leur meilleure prestation.
Au sens propre comme au sens figuré, le chef d’orchestre n’est nul autre que l’entraineur fédéral Roberto Martinez. Par son message ‘I want you for Belgium !’ il souligne l’importance d’un Stade Roi Baudouin rempli à son comble.
CREDITS
Director : Max Pauwels
Production company : HAMLET
Executive Producer : Ruben Goots, Jason Felstead, Thomas Hofman
Production Manager : Pim Verhaert
Agency : The Ideas Unit
Creative Director : Danny Pauwels
Client : Royal Belgian Football Association
Director Marketing and Communication : Manu Leroy
Communications Content Manager: Brecht Schelstraete
DOP : David Doom
Editor : Maarten Janssens
Music & sounddesign: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]