HAMLET et SAMSUNG LANCENT #AGEOFEXPERIENCE

Crea / News

La maison de production HAMLET lance #AgeofExperience avec BBH Shanghai pour Samsung, réalisé par le duo de réalisateurs français AB/CD/CD. Sur un plan stratégique visant à intégrer des produits plus visionnaires dans leur communication de marque, le film nous tease avant de se dévoiler, et nous donne ainsi un aperçu de la gamme de produits technologiques innovants et quotidiens qui sortiront bientôt chez Samsung R&D Campus à Séoul. Le film online de 60 secondes montre comment les gens et la technologie vivent ensemble en parfaite harmonie, côte à côte avec les moments de la vie quotidienne, s’imbriquant en parfaite symbiose. Avec ce film, Samsung nous aide à voir comment la technologie peut s'intégrer de manière transparente dans notre vie quotidienne, pas seulement comme outil, mais comme partie prenante de notre expérience humaine. "Ce n'est pas la reproduction d'un avenir froid et chargé de technologie. C'est le monde que nous connaissons aujourd'hui avec la technologie de demain intégrée de manière invisible. Avec ce film, nous pouvons capturer la chaleur des émotions humaines et l'optimisme que la technologie future peut apporter, transmettre visuellement," explique Ruben Goots, co-fondateur et producteur exécutif de HAMLET.

Samsung R&D Campus est le berceau de tous les nouveaux produits Samsung. En raison du statut hautement protégé et confidentiel des nouveaux produits, ceux-ci ne pouvaient pas quitter le centre pour être filmés. Une grande partie du film a donc dû été tournée dans le centre R&D lui-même. Les produits Samsung suivants sont présentés dans le film: Bot Air Purifier, Modular TV, Réfrigérateur sur mesure, Fold handheld device et Digital Cockpit pour voitures.