Han Van den Hoof et Thierry Wiebking chez Serviceplan

News / People

Il y a quelques semaines, Han Van den Hoof et Thierry Wiebking ont rejoint Serviceplan pour renforcer l'équipe créative senior grâce à leur vaste expérience créative.

Han, concept & copywriter, est entré dans le monde de la publicité chez Make Lemonade, où il a créé des campagnes pour Canvas, De Morgen, MNM et Kinepolis, entre autres. Ces dernières années, il a été actif en tant que créatif freelance dans diverses petites et grandes agences. Thierry, concept & art director, a commencé comme graphiste mais est devenu AD chez Creadvice. Il a ensuite travaillé chez Duval Guillaume, BBDO, Boondoggle et comme freelance dans diverses agences (avec des clients tels que Coca-Cola, Ethias, AXA, Proximus...).

"Serviceplan est une agence qui met l'accent sur la créativité et la diversité. Ces valeurs sont également représentées de manière tangible dans la direction créative d'An Rietjens et Tony Naudts-Ducène. Ajoutez à cela un solide réseau international et le choix pour nous était évident," déclarent Van den Hoof et Wiebking.