Le groupe Cretskens, basé dans le Limbourg, qui exploite notamment des succursales de Carrefour et des boulangeries Crelem, jouit d'une excellente réputation, mais n'était pas aussi bien connu dans tout le pays. Hands a donc développé une employer brand fraîche et positive : venez travailler pour la "famille Cretskens". Sur la base de ce nouveau positionnement, des campagnes ciblées ont été conçues par l'agence sœur Hyggle. Résultat : en Flandre occidentale, par exemple, le nombre de candidatures a augmenté de pas moins de 50 %.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








