Le groupe Cretskens, basé dans le Limbourg, qui exploite notamment des succursales de Carrefour et des boulangeries Crelem, jouit d'une excellente réputation, mais n'était pas aussi bien connu dans tout le pays. Hands a donc développé une employer brand fraîche et positive : venez travailler pour la "famille Cretskens". Sur la base de ce nouveau positionnement, des campagnes ciblées ont été conçues par l'agence sœur Hyggle. Résultat : en Flandre occidentale, par exemple, le nombre de candidatures a augmenté de pas moins de 50 %.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]