La marque de beauté belge IOAN a lancé sa toute première campagne OOH, visible dans les rues d’Anvers et de Gand. Cette campagne met en vedette le top modèle belge Hannelore Knuts, le visage de la nouvelle ligne de sérums Fill Me Up. En collaboration avec leur partenaire PR CRAVE, IOAN a orchestré le lancement réussi du produit ainsi que de la campagne visuelle qui l’accompagne, renforçant ainsi sa position dans le secteur de la beauté en Belgique.
View this post on Instagram
"Puisque nos produits ont des propriétés rajeunissantes pour la peau, il était essentiel pour cette campagne de montrer une véritable peau, sans filtres," explique Jani Kazaltzis, fondateur de IOAN. "L'apparence naturelle et la beauté intemporelle d’Hannelore traduisent parfaitement l'authenticité que nous voulons pour IOAN. Elle incarne nos valeurs et offre un visage fort à notre identité belge. Nous sommes très fiers qu'elle représente ce lancement particulier."
View this post on Instagram
Crédits
Photographie : Lalo et Eva
Concept & Direction Artistique : uber and kosher
Directrice Créative : Deborah Bloemen
Mannequin : Hannelore Knuts
Coiffure et Maquillage : Sanne Schoofs
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]