Hans Anders et mortierbrigade se disent oui

A l’occasion de la Saint-Valentin, mortierbrigade vient de sortir une campagne social pour Hans Anders. On y retrouve un couple passionnel dont les baisers rencontrent quelques difficultés. À travers 3 vidéos subtiles et touchantes, Hans Anders joue la carte de l’humour avec un message clair : parfois, les lentilles sont plus pratiques !
mortierbrigade profite de ce top topical pour annoncer sa collaboration avec Hans Anders. Un avant-goût de cette nouvelle collaboration dont les résultats devraient voir le jour dans les prochains mois.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]