Hans Anders et mortierbrigade se disent oui

Budgets / Crea / News

lunette

A l’occasion de la Saint-Valentin, mortierbrigade vient de sortir une campagne social pour Hans Anders. On y retrouve un couple passionnel dont les baisers rencontrent quelques difficultés. À travers 3 vidéos subtiles et touchantes, Hans Anders joue la carte de l’humour avec un message clair : parfois, les lentilles sont plus pratiques !


Un couple s’embrasse. Les cheveux se coincent dans la monture de l’un, les lunettes glissent sur le visage de l’autre… Et voilà comment un moment de délicatesse se transforme en moment gênant.Avec ses 3 vidéos, l’opticien montre qu’il est à l’écoute de ses clients et que bien qu’étant spécialiste des lunettes de qualité, il comprend que parfois, les lentilles sont plus pratiques. C’est pourquoi Hans Anders offre des réductions sur toutes les lentilles de contact jusqu’au 14 février. Une manière charmante et comique de s’adresser à tous les amoureux et de leur permettre de profiter pleinement de la Saint-Valentin.

mortierbrigade profite de ce top topical pour annoncer sa collaboration avec Hans Anders. Un avant-goût de cette nouvelle collaboration dont les résultats devraient voir le jour dans les prochains mois.