A l’occasion de la Saint-Valentin, mortierbrigade vient de sortir une campagne social pour Hans Anders. On y retrouve un couple passionnel dont les baisers rencontrent quelques difficultés. À travers 3 vidéos subtiles et touchantes, Hans Anders joue la carte de l’humour avec un message clair : parfois, les lentilles sont plus pratiques !
mortierbrigade profite de ce top topical pour annoncer sa collaboration avec Hans Anders. Un avant-goût de cette nouvelle collaboration dont les résultats devraient voir le jour dans les prochains mois.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]