Hans Smellinckx et Patrick De Wachter rejoignent T-groep

News / People

Hans Smellinckx

Hans Smellinckx

t-groep, spécialisé dans le domaine R.H.  a nommé Hans Smellinckx à la fonction de Marketing & Business Development Manager, tandis que Patrick De Wachter devient CIO de t-groep Belgique et Pays-Bas. Ces deux renforts s'inscrivent dans le nouveau plan de croissance de t-groep, qui mise résolument sur la présence locale et sur la numérisation du service. t-groep est convaincu que l'engagement de ces deux professionnels de haut niveau contribuera à accélérer la croissance de l'entreprise.

Hans Smellinckx a géré sa propre agence dans les années 90. En 2000, il est entré chez Robert Half International, où il a occupé pendant sept ans la fonction de Marketing Manager Digital & Print EMEA. Il a ensuite été Marketing Manager Direct & Digital chez Thomas Cook Belgium (2010-2014) et COO de la plateforme online Permesso.be, et il a contribué à la fusion Optizen/Selligent. Ces deux dernières années, il occupait la fonction de Managing Director Marcom Factory chez ARTOOS. Hans est également actif au sein de diverses organisations, telles que STIMA et la BDMA, et il a organisé de grands événements avec TEDx Flanders. En collaboration avec l'experte en marketing Tamara Gielen, il est l'auteur d'un livre sur l'approche stratégique de l'e-mail marketing, qui vient d'être réédité pour la troisième fois.

Patrick De Wachter

Patrick De Wachter

Patrick De Wachter est ingénieur civil en sciences informatiques de la KU Leuven et a par ailleurs décroché un MBA à la Vlerick Business School. À l'issue de ses études, il est entré chez Barco comme software developer, avant de devenir directeur technique chez PPC. Quatre ans plus tard, il est revenu dans la sphère IT comme IT Manager chez Jacobs Engineering, avant d'y gravir les échelons jusqu’à la fonction de Vicepresident IT Service Delivery pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.