Hapkin et FamousGrey relèvent ensemble le défi

Crea / News

auto-2Après Maes, Maes 0.0% et GrimbergenFamousGrey peut ajouter Hapkin à son portefeuille de marques issues de la brasserie Alken-Maes. Ensemble, ils lancent cette semaine une campagne flambant neuve, mettant en avant les caractéristiques uniques de cette puissante bière blonde.

En 2018, Hapkin a changé de look et, suite à un accueil enthousiaste, Alken-Maes a décidé de continuer à investir dans la marque en 2019. La première campagne de la marque montre à quel point c’est un challenge de brasser parfaitement une Hapkin.

Dans les spots publicitaires, on peut voir jusqu'où les brasseurs de Hapkin sont prêts à aller pour brasser leur bière belge. Cela requiert du dévouement et du courage pour dénicher le meilleur houblon, le goût si unique de cette bière étant d’ailleurs obtenu en houblonnant cette dernière quatre fois.
Le spot est diffusé depuis le 8 avril 2019 à la télé.

 
 
CREDITS
--------------
Client: Alken-Maes/Hapkin
Client contacts: Jan Rogiers, Sarah De Corte, Jan Bosselaers
 
Agency: FamousGrey
CD: Peter Ampe
Creative Team: Diederik Jeangout, Marc Richard Vander Heyden
 
Project leader: Caroline Ropsy
Brand Leader: Jef Leysen
Business Director: JanPieter Mels
PR Manager: Laure Vandeghinste
 
RTV-producer: Charlotte Bodson
Head of production : Emily Rammant
Production: Landvogel
Producer: Thomas Cassiers
Director: Greg Hackett
DOP: Richard Stewart
Music Composer : Luke Atencio
Soundstudio: FamousGrey Productions
Sound Engineer : Eli Sundermann
Offline edit : Tim Swaby
Online edit : Jasper De Ryck @Famousgrey Productions