HAPPINESS 'brunch' avec BRU

Crea / News

BRUnchtime
En avril dernier, HAPPINESS et BRU lançaient une grande activation baptisée ‘BRUnch’, le moment du brunch étant parfaitement adéquat pour exprimer la mission de la marque telle qu’établie par l’agence pour son client. Pour les besoins de cette activation, Happiness a développé le logo, le spot TV, le design du pack de BRU en vente dans les supermarchés, les deliverables de la communication ‘social’ et la page-concours sur le site bru.be. Les supports below ont été déclinés par There. Cette activation a remporté un franc succès : au total, 225.000 packs de BRU ont été distribués, 42.000 Belges ont participé au concours, et 65 ont remporté le BRUnch tant convoité d’une valeur de 200€.
Credits
Client: BRU
Contacts: Sophie Bryskere, Charlotte Giroud, Ann-Sophie Parmentier
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Mateusz Mroszczak
Creation: Michel Simos, Stéphane Opdenbosch, Thomas Capelle, Tadeu Bossart
Agency Producer: Sophie Gunsbourg
Group Account Director: Nathalie Marchand
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Executive: Camille Martin-Schmets
Design: Lisa Leloux
Motion Design : Remke Faber