En avril dernier, HAPPINESS et BRU lançaient une grande activation baptisée ‘BRUnch’, le moment du brunch étant parfaitement adéquat pour exprimer la mission de la marque telle qu’établie par l’agence pour son client. Pour les besoins de cette activation, Happiness a développé le logo, le spot TV, le design du pack de BRU en vente dans les supermarchés, les deliverables de la communication ‘social’ et la page-concours sur le site bru.be. Les supports below ont été déclinés par There. Cette activation a remporté un franc succès : au total, 225.000 packs de BRU ont été distribués, 42.000 Belges ont participé au concours, et 65 ont remporté le BRUnch tant convoité d’une valeur de 200€.
Credits
Client: BRU
Contacts: Sophie Bryskere, Charlotte Giroud, Ann-Sophie Parmentier
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Mateusz Mroszczak
Creation: Michel Simos, Stéphane Opdenbosch, Thomas Capelle, Tadeu Bossart
Agency Producer: Sophie Gunsbourg
Group Account Director: Nathalie Marchand
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Executive: Camille Martin-Schmets
Design: Lisa Leloux
Motion Design : Remke Faber
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]