Happiness Brussels signe "BeerMe" pour Carlsberg

Crea / News

Carlsberg YouTube aime la bière. On peut voir sur le réseau nombre de vidéos souvent enregistrées dans une cuisine ou une cave avec une simple webcam ou un smartphone. Elles sont réalisées par des amateurs de bière du monde entier. Carlsberg a décidé de consulter les critiques de sa célèbre bière blonde et a découvert que la plupart d'entre elles étaient exclusivement positives. Certains d'entre elles ont trouvé place dans des spots publicitaires réalisés par Happiness. Le résultat: une  campagne radio internationale, composée par une  série de spots de 45 secondes dans lesquelles vous entendrez différents critiques complimenter l'art, le goût et l'odeur de Carlsberg. C'est comme boire la bière avec eux. Toutes les critiques sont accompagnées d'une mélodie décontractée et d'une voix danoise pure race pour se remettre sur les rails. Désormais, les spots seront diffusés en direct à Singapour et en Irlande, puis dans d'autres pays et villes anglophones.
 





Credits:
Client: Carlsberg International
Global Director Carlsberg Brand: Julian Marsili
Global Brand Manager Carlsberg: Christopher Bak Billing
Agency: Happiness Brussels
CEO/Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Senior Creative Coach: Katrien Bottez
Strategic Director: Eline Goethals
Creative: Barbara Dzikanowice
Account Manager: Tine Van Hasselt
Sound studio: Raygun
Music: Raygun
Reviewer: Erik Fraunfelter a.k.a. 'ThomasMetal75'
Reviewer: George Colvin a.k.a. 'TheGeorgeColvinShow'
Reviewers: Trevor Lawless, David Harris and Shea Norman a.k.a. ‘BeerMe’
Reviewer: Ronald Theriot a.k.a. 'LouisianaBeerReviews'