Happiness et DVV assurances croient au vrai service, tout simplement

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Happiness et DVV assurances lancent une nouvelle campagne de positionnement qui répond à la question : "le vrai service existe-t-il encore ?"

Le vrai service... C’est un concept qui semble disparaître de plus en plus dans notre société. De nos jours, la norme est plutôt au "faites-le vous-même, en ligne, immédiatement, etc." Dans de nombreux secteurs, le service n’est plus une priorité. Mais n’est-ce pas regrettable ? Le service n’a-t-il pas encore de l’importance pour de nombreuses personnes ?

Depuis plus de 90 ans, les conseillers de DVV assurances se coupent en quatre pour leurs clients. Ils savent mieux que quiconque ce que signifie encore le vrai service.

"Lorsque nous regardons autour de nous, nous sommes en droit de nous poser la question : "le service existe-t-il encore ?" C’est une notion qui semble perdre de son sens, mais en laquelle nous croyons toujours énormément. Car nous le constatons tous les jours, la plupart de nos clients, quel que soit leur âge, recherchent ce petit plus. S’adresser à quelqu’un qui les connait et qui peut vraiment leur venir en aide quand ils en ont besoin," déclare Xavier Dumon, Directeur Marketing & Communication de DVV assurances.

Frans Cuypers, Directeur Stratégique de Happiness : "Même s’il s’agit d’une espèce en voie de disparition, le service est « tout simplement » dans l’ADN des conseillers DVV depuis des générations. Et force est de constater que le groupe cible qui recherche ce service est relativement important, mais il n’a souvent nulle part où aller. C’est cet état d’esprit qui nous a mené à créer une nouvelle « autoroute » pour DVV qui se traduit par la signature « le vrai service tout simplement » assortie d’une nouvelle image de marque qui veut donner au service un aspect tendance et actuel. La campagne de lancement – axée autour de la question « C'est du passé ? » – a pour but d’interpeller les gens et de les faire réfléchir sur ce que signifie encore le service aujourd’hui. Parallèlement, la nouvelle campagne a également un rôle de motivation (et de valorisation) pour le réseau de plus de 300 agences DVV."

La campagne se décline dans les médias locaux importants, en mettant l’accent sur le "out of home", le "on the go" et les formats digitaux.

Crédits :

Client: DVV verzekeringen

Director Marketing & Communication: Xavier Dumon

Head of Communication & CX: Julie Declerck

Senior Campaign Manager: Mélodie Mulatin

Head of Internal Communication: Thierry Constant

Internal Communication Officer: Angele Zawabi Mizaba ​

Agency: Happiness

CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Lode Vochten

Strategic Director: Frans Cuypers

Managing Director: Hans Smets

Account Director: Corentin Deneufbourg

Account Executive: Katia de Le Hoye

Connectivity & Content Director: Marine Vandenplas

Connectivity Planner: Morgane Bastogne

Concept providers: Catherine Hermans - Iliana Couvez - Jarne Eetesonne - Manuel De Vos

Copywriters: Dee Verwaetermeulen - Debby De Ridder - Stéphane Opdenbosch - Elmer Tazartez

Head of Design: Dries Lauwers

Designers: Lore Snauwaert - Jonathan Kalifat - Raphaël Ricouart

DTP: Loïc Lenoble

Production: Bliss Content

Head of Production: Bart Vande Maele

Head of Motion: Remke Faber ​

Motion Designers: Simon Schuurman - Aline Schmitt

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Production: Aikon

Producer: Arno Costima ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​

DOP: Laurens Van Hove ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​

Fotograaf: Johan Van der Hasselt

1stAC: Pieter Claessens ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​

BTS camera: Simon de Graef ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​

Productie assistent: Johannes Goovaerts