C’est en partant de ce constat qu’Happiness a choisi avec OVK, l’Association des Parents des Enfants Victimes de la Route, d’offrir pour les fêtes une seconde vie à cet airbag. Ce même airbag qui, il y a un an, n’a pas pû sauver la vie de son conducteur.
Cette campagne de sensibilisation se réalise grâce à la participation d’un des plus grands night clubs de Bruxelles : les Jeux d'Hiver.
Du 28 décembre au 1 janvier inclus, les clubbers des Jeux passeront donc devant cette installation choc mais artistique et seront invités à lire le poème écrit par cet airbag regonflé. Une mise en scène percutante véhiculant un message universel à tous les conducteurs : ne reprenez pas la route sous influence. Une pleine page dans De Standaard (paru le 28/12/23) vient également renforcer la campagne.
Crédits :
Client: OVK - PEVR
- Contacts: An Vandeborne
Agency: HAPPINESS BRUSSELS
- Executive Creative Management: Karen Corrigan
- Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
- Managing Director: Hans Smets
- Creative: Gil Gauniaux & Thibaut Castaing
- Account Team: Raphaël Naudts & Anna Nuyens
- Copywriter: Jonathan Kalifat
- Producer: Bart Vande Maele
- Film & Motion: Simon Schuurman
- Designer: Jonathan Kalifat & Lisa Leloux
- DTP: Loïc Lenoble
Partner: Jeux d'Hiver
- Cédric d'Alcantara: Managing Partner
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]