Happiness et les Jeux d’Hiver offrent un second souffle à l’airbag d’une victime de la route

4schools / Crea / News

C’est en partant de ce constat qu’Happiness a choisi avec OVK, l’Association des Parents des Enfants Victimes de la Route, d’offrir pour les fêtes une seconde vie à cet airbag. Ce même airbag qui, il y a un an, n’a pas pû sauver la vie de son conducteur.

Cette campagne de sensibilisation se réalise grâce à la participation d’un des plus grands night clubs de Bruxelles : les Jeux d'Hiver

Du 28 décembre au 1 janvier inclus, les clubbers des Jeux passeront donc devant cette installation choc mais artistique et seront invités à lire le poème écrit par cet airbag regonflé. Une mise en scène percutante véhiculant un message universel à tous les conducteurs : ne reprenez pas la route sous influence. Une pleine page dans De Standaard (paru le 28/12/23) vient également renforcer la campagne.

Crédits :

Client: OVK - PEVR

  • Contacts: An Vandeborne

Agency: HAPPINESS BRUSSELS

  • Executive Creative Management: Karen Corrigan
  • Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
  • Managing Director: Hans Smets
  • Creative: Gil Gauniaux & Thibaut Castaing
  • Account Team: Raphaël Naudts & Anna Nuyens
  • Copywriter: Jonathan Kalifat
  • Producer: Bart Vande Maele
  • Film & Motion: Simon Schuurman
  • Designer: Jonathan Kalifat & Lisa Leloux
  • DTP: Loïc Lenoble

Partner: Jeux d'Hiver

  • Cédric d'Alcantara: Managing Partner