Happiness et Quick jouent à FRIT-MAN

Crea / News

Grâce au nouveau jeu " Frit-Man ", tous les Belges ont une chance de gagner un an de Quick gratuit. ​Le jeu a été créé pour soutenir le lancement du "Fritraillette", le nouveau burger belge inspiré de la mitraillette, icône belge par excellence. Lancé par Quick le 2 mai, il incite les gens de manière ludique à se rendre dans les restaurants. 

Les joueurs peuvent jouer via l'app MyQuick ou via le site, après quoi ils arrivent dans un environnement inspiré par le jeu Pac-Man. Des avatars personnalisés permettent d'intégrer son propre visage dans le jeu. ​Pour gagner des points, il faut manger le plus possible de frites et de sauce andalouse en évitant les clowns (avec un léger clin d'œil, bien sûr). ​Le but de FRIT-MAN est d'obtenir le meilleur score, car chaque semaine, le joueur le plus chanceux remporte le jackpot : un an de Quick gratuit. Les participants qui n'atteignent pas le meilleur score gagnent également : un burger Classique gratuit à l'achat d'un Maxi Menu. De cette manière, tout le monde a une chance de gagner, ce qui rend le Fritraillette encore meilleur. ​ ​

Le jeu a été développé en interne par Happiness et Bliss, et est promu via une campagne digitale diffusée sur les réseaux sociaux, et de la communication 1-to-1 via l'app MyQuick, quick.be et les bornes de commande en restaurant. Jusqu'au 21/5, tout le monde peut tenter sa chance!

Credits

Client: Quick

Head of Marketing Quick: Dirk Lammens

Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve

Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles

Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren

Agency: Happiness

CEO & Strategic Director: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Katrien Bottez, Maxime Damo

Concept Provider : Iliana Couvez, Catherine Hermans

Strategic Content Director: Wesley Roeland

Connectivity Planner: Cristhian Marin

Content Creative Director: Jil Dockx

Content providers: Brent Roofthooft

Account Management: Aurélie Forissier, Thomas Taeymans, Barbara Devaux

Copywriter: Stéphane Opdenbosch, Hippolyte Messi Hermans

Head of Motion: Remke Faber

Motion designer: Marie-Charlotte Baert, Arthur Jeronimo Nunes

Head of Design: Dries Lauwers

Design: Lisa Leloux, Jonathan Kalifat, Lore Snauwaert

DTP: Loïc Lenoble

Lead Developer : Thomas Colliers

App Developer : LevelApp

Newsletter & MyQuick-app: Dignify

Responsibles LevelApp : Renaud Laloire, Sanaa Wellman