Grâce au nouveau jeu " Frit-Man ", tous les Belges ont une chance de gagner un an de Quick gratuit. Le jeu a été créé pour soutenir le lancement du "Fritraillette", le nouveau burger belge inspiré de la mitraillette, icône belge par excellence. Lancé par Quick le 2 mai, il incite les gens de manière ludique à se rendre dans les restaurants.
Les joueurs peuvent jouer via l'app MyQuick ou via le site, après quoi ils arrivent dans un environnement inspiré par le jeu Pac-Man. Des avatars personnalisés permettent d'intégrer son propre visage dans le jeu. Pour gagner des points, il faut manger le plus possible de frites et de sauce andalouse en évitant les clowns (avec un léger clin d'œil, bien sûr). Le but de FRIT-MAN est d'obtenir le meilleur score, car chaque semaine, le joueur le plus chanceux remporte le jackpot : un an de Quick gratuit. Les participants qui n'atteignent pas le meilleur score gagnent également : un burger Classique gratuit à l'achat d'un Maxi Menu. De cette manière, tout le monde a une chance de gagner, ce qui rend le Fritraillette encore meilleur.
Le jeu a été développé en interne par Happiness et Bliss, et est promu via une campagne digitale diffusée sur les réseaux sociaux, et de la communication 1-to-1 via l'app MyQuick, quick.be et les bornes de commande en restaurant. Jusqu'au 21/5, tout le monde peut tenter sa chance!
Credits
Client: Quick
Head of Marketing Quick: Dirk Lammens
Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve
Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
Agency: Happiness
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez, Maxime Damo
Concept Provider : Iliana Couvez, Catherine Hermans
Strategic Content Director: Wesley Roeland
Connectivity Planner: Cristhian Marin
Content Creative Director: Jil Dockx
Content providers: Brent Roofthooft
Account Management: Aurélie Forissier, Thomas Taeymans, Barbara Devaux
Copywriter: Stéphane Opdenbosch, Hippolyte Messi Hermans
Head of Motion: Remke Faber
Motion designer: Marie-Charlotte Baert, Arthur Jeronimo Nunes
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Lisa Leloux, Jonathan Kalifat, Lore Snauwaert
DTP: Loïc Lenoble
Lead Developer : Thomas Colliers
App Developer : LevelApp
Newsletter & MyQuick-app: Dignify
Responsibles LevelApp : Renaud Laloire, Sanaa Wellman
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]